forum de guilde Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation des personnages

3 participants

Aller en bas

Présentation des personnages Empty Présentation des personnages

Message par Admin Mar 31 Mai - 22:32

Cette rubrique sera consacré a la présentation des personnages.
Donc n’hésitez pas a nous donner quelques précisions sur vous et si possible dévoilé vos motivations ainsi que vos ambitions pour le futur.

Et si vous pouvez inséré un screen cela nous permettra de voir que la personne a envie de faire partie intégrante de notre guilde.

Soyez original tout en étant compréhensible.

A bientôt , En espérant vous voir nombreux a nos cotés.


Dernière édition par Admin le Mer 1 Juin - 11:09, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30
Localisation : trou paumé !

https://fof-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par epsd Mar 31 Mai - 22:58

bonjour les coupains , moi c est epsd allias loic pour les intimes
alors je suis un joueur qui a eu des moments de haut et d'autres de bas . Du coup je suis une personnes qui peut s'investir a fond pendant six mois et  faire une petite pause ensuite une fois mon objectif ateint.J'ai six perso une cratte (mon perso principal qui etait une eni avant) et qui s'appelle valaya , une ioppette qui est arianka, une zobale grimnir , un eca rob-lucci un panda qui s'appelle im-famous et une petite mule ( metier ) avec bijoue cordo ect je suis actuellement entrain de restuff ma team ( deja iop et cratte de stuff ! )  . en esperant se voir dans le canal violet Smile  .

epsd

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par TdWood69 Mer 1 Juin - 0:16

Oy tout le monde c'est Tenswop ( Ten ou Di Pelow pour les intimes Wink )
Donc voila un peu comme tout le monde j'imagine, des moments de haut et de bas, je suis en école de musique, avis aux amateurs de zik je prend Very Happy Enfin j'étais, j'ai pris une pause jusqu'à la fin de l'année mais je m'égare ...
Sur Dofus j'annonce la couleur, je n'ai aucun perso lvl 200, je n'ai qu'un cra 178 qui est passé par beaucoup de facette, féca sram sacri ... Mais malgré mon niveau je suis partant pour toute aventure au sein de la guilde comme ça, si il y a des motivés pour des sorties, vous aurez déjà un nom ^^
Bon bah voila vous en savez un peu plus sur moi, à très vite dans la guilde !!

TdWood69

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Admin Mer 1 Juin - 11:12

Présentation des personnages Balist10

Et oui je vais me présenté a mon tour .

Tout le monde me connait maintenant mais je vais quand même vous dire qui je suis et comment j'en suis arrivé la.

Je m'appelle Alex, je vais avoir 23 ans , je suis beaucoup pris par le travail en ce moment je suis opérateur sur c.n en industrie en intérim, je travail en 3*8 donc gros décalage mais cela ne m’empêche pas de venir joué quand le temps se présente pour moi.

J'ai pas mal de hobbie qui sont le foot, la f1, la moto-cross , les soirée avec les amis , boites de nuit enfin tout plein de choses quoi Wink .

Je dispose aussi d'une team composé de : Cra eau/terre de niveau 200 , Iop Multi de niveau 200 , Sacrieur feu/air de niveau 200 ainsi qu'un eniripsa Feu/soin de niveau 200.
Actuellement je suis entièrement dévoué a la guilde ainsi qu'a xp les joueurs ayant des ambitions ainsi que de la motivation. J'ai accès a beaucoup de zones ce qui me permet de voir quelles zones peuvent être interessantes a xp.

A coté de ça j'ai aussi un pandawa eau/soutien de niveau 192 que je restuff actuellement.
Ainsi qu'un ecaflip de niveau 153 mais que je garde pour faire du pvp .

Donc voila si vous voulez avoir plus de précision sur moi ou la guilde, allez dans la rubrique " Histoire de la guilde" tout est décrit du début jusqu’à ce jour Smile.

Bisous , Oo-trook.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30
Localisation : trou paumé !

https://fof-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum