forum de guilde Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Histoire de la guilde "Fast Of Style"

Aller en bas

Histoire de la guilde "Fast Of Style" Empty Histoire de la guilde "Fast Of Style"

Message par Admin Jeu 31 Mar - 19:27

Tout commença le 04/08/2013 accompagné de mon fidèle BD Dougdougi nous décidons de crée notre propre guilde et se lancer dans l'aventure.

Très vite deux joueurs majeurs de la guilde vont rejoindre les rangs qui se nomme : Craa-blanc ainsi que son cousin dans la vie Irl : Ioop-snoow.

La guilde commence a évolué doucement et c'est a ce moment que nous décidons de nous mettre en quête de recruté de nouveaux joueurs pour évolué a nos cotés et qui puissent amené leurs bonne humeurs.

c'est ainsi que Mash-mallow un petit cra débutant sur le jeu vena toqué a notre porte , le contact fut direct : il a su amené sa bonne humeur et fut très heureux de joué parmi nous.

Suite a ca je décida de le passé au rang de Bras droit pour sa volonté a être présent et connecté régulièrement mis a part ca il ne sais guère ou up son petit cra qui est niveau 164 actuellement !  

Après le recrutement de ce jeune joueur que je considère comme le plus jeune de la guilde ( vie irl) un joueur du nom de black-thorrn vient également a notre rencontre pour intégré la guilde . Après de longue discussion nous avons fini par le recruté et qu'on décidèrent ensemble avec Dougdougi, Craa-blanc ainsi que Ioop-snoow et notre nouveau BD mash-mallow de lui confié le rang de BD .

Je n'ai été guère déçu de black-thorrn car c'est une personne que je respecte et qui a été la quand je n'ai pas pu assuré mon rôle ( je travail beaucoup a coté ) . Sa team qu'il a mit a disposition de la guilde fut très utile car elle etait souvent sollicité pour xp la guilde histoire de la faire UP.

Suite a ca nous commencions notre petit bout de chemin tous ensemble dans la bonne humeur et l'entraide ! .

Ainsi d'autres joueurs viennent garnir les rangs de la guilde sans jamais m'avoir convaincu.

Seul deux joueurs ont su me convaincre de les garder a nos cotés .

Legende-knigt : un jeune joueur ( cra terre niveau 200 aujourd'hui) mais qui a très vite pris ses marques a nos cotés , et qui a su se faire une place parmi nous .

Nice-try : Un gars vraiment génial ( iop niveau 200 )qui a su se faire également sa place parmi nous , mais qui malheureusement joue moins en ce moment tout comme legende-knigt.

Malheureusement ces temps-ci ils jouent beaucoup pour des raisons personnelles que je respecte .

Mais je garde espoir en eux car je sais qu'ils vont a tout moment revenir joué a nos cotés.

Tout ce petit monde fût tranquillement installé , d'autres joueurs rejoindront la guilde mais pour des raisons personnelles je ne dévoilerais Nis leurs nom ainsi que leurs niveaux car ces derniers m'ont trahis de façon pas très correcte.

A ce moment même je me suis posé beaucoup de question du fait de vouloir continué a joué ! .

La seul motivation qui m'a permis de continué a joué , c'est tout simplement les membres avec qui j'ai construit la guilde.

Suite a ca j'ai décidé de ramené ma team que j'ai crée avec mon frère . ( cra 200/iop200/sacri200/eni200) . je détaillerai ma team plus tard sur le forum.

Notre guilde est composé seulement de personnage mono-compte ou en team .

Ensuite nous aurons une période très difficile , beaucoup d'entre nous y compris moi-même aurons peu de temps a consacré a joué .

Dès lors , j'ai décidé de remobilisé tout le monde en ayant tout simplement le moyen de faire mon maximum pour les aider et les remotivés.

a ce jour, j'ai décidé de leurs faire totalement confiance car ils sont tous impliqués et entièrement disponibles pour diverses activités au sein de la guilde.

Un beau jour , a la statue Cra d'Astrub , un jeune éliotrope de niveau 130 étant perdu , je décider d'aller a sa rencontre histoire de discuté tout simplement.

Ce dernier fut motivé a vouloir rejoindre notre guilde malgré son petit niveau et peu d'expérience sur le serveur , mais j'etait bien déterminé a lui donné un coup de pouce.

Ensuite j'ai constaté son étonnante évolution venant de lui, il a réussi en quelque mois a passé de niveau 130 a 199 et au passage ayant crée sa propre team. Je tient d'ailleurs a le félicité pour ca. Bravo a toi Jethro ! Sa team composé de son élio donc niveau 199 , d'un cra multi 200, d'un sadi niveau 191 ainsi que d'un osa du même niveau 191.

J'ai dû par la suite faire beaucoup de changement de rangs suite a de nombreux joueurs étant inactif et j'ai décidé de faire confiance a de nouveaux membres , et ainsi changé certains bras droits qui n'étaient plus du tout investi ...

Suite a ca, depuis quelque mois , beaucoup de joueurs arrivant d'un serveur autre que Hel-munster ont rejoint nos rangs et ont réussit parfaitement leurs intégrations.

Les derniers en date ! :

Mlle-Jus, Mige-senpai ainsi que Charlle.

Ces trois-là sont arrivé du même serveur et ont directement prouvé qu'il pouvais s'installé durablement et essayé de monté en grade en étant disponible et connecté très régulièrement.

Les deux premiers de niveaux 200 m'ont convaincu , je n'ai pas hésité une seconde a les récompensé de leurs motivation et leurs disponibilités. Au même moment j'etait a la recherche d'un Bras droit supplémentaire voir deux.

Sans hésité j'ai discuté longuement avec eux et au final cela prouve qu'en peut de temps de simple membres peuvent passé du bas en haut de l'échelle en l'espace de 5 mois.
Tout en respectant les règles instaurés en interne, respecté les autres membres, étant souvent présent lors des sorties xp et autres activités.

Le troisième est arrivant un peu plus tard , ayant la même implication que les deux autres et la même motivation arriva a se faire une place a nos cotés.

A ce moment la je me suis dit , pourquoi ne pas lui proposé un rang autre qu'apprenti ou protecteur.

Finalement le rang de trésorier etait le bon rang pour lui , il est a ce jour très disponible et très respecté de toute la guilde malgré qu'il soit ici depuis peu de temps.

Récapitulons les actuels BD de "Fast of Style":

Dougdougi , ecaflip de niveau 195 et aussi Co-gérant de la guilde et la personne en qui j'ai le plus confiance sur le jeu, d'après lui il est très puissant , non je deconne bien sur, mais je doit dire que c'est quelqu'un qui est capable de géré certain donjon que d'autres aurai été incapable de gérés. je doit l'avouer ce gars me surprend quand il arrive a soloté un donjon que l'on galère a faire . Il est pour moi quelqu'un qui est un des meilleurs eca du jeu sur ce serveur.

Crra-blanc , Cra full air de niveau 200, également au même titre que dougdougi Co-gérant et une personne en qui j'ai vraiment confiance.

Ioop-snoow , iop multi de niveau 200 , je me répète mais ce sont les trois personnes en qui j'aurai la certitude de leur laissé mon pouvoir si jamais je doit m'absenté.

Jethro , eliotrope de niveau 199 , c'est une surprise pour certain de le voir a cette place, mais en l'espace de peu de temps c'est devenu quelqu'un de très simple , motivé, sérieux et qui est toujours présent quand il y'a besoin.

Mlle-jus , feca multi de niveau 200 , en peu de temps je doit dire, CHAPEAU a lui très honnêtement , être autant impliqué , sérieux, motivé, et disponible il est devenu quelqu'un en qui ont peu compté et qui sera disponible pour n'importe qui.

Mige-senpai , zobal de niveau 200 , tout comme Mlle-jus il est devenu quelqu'un en qui ont peu compté, mais moins présent ses temps-ci suite a des soucis perso mais son retour en jeu est attendu .


Voila je pense avoir tout dit ou presque sur l'histoire de la guilde ... Wink

A ce jour la guilde a passer la barre symbolique du niveau 100 , bravo a tout ceux qui sont ici .

La guilde comporte a ce jour 70 membres mais il y'a des joueurs mono-comptes ainsi que des joueurs jouant de très belle team et qui sont assez belle a voir
.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30
Localisation : trou paumé !

https://fof-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum