forum de guilde Fast of Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Descriptif des "Bras Droits" de la guilde

Aller en bas

Descriptif des "Bras Droits" de la guilde Empty Descriptif des "Bras Droits" de la guilde

Message par Admin Ven 1 Avr - 11:03

Dans cette rubrique, seront détaillé les Bras Droits ainsi que leur niveau et leur parcours sur le jeu depuis la création de la guilde.

                                - Dougdougi : Ecaflip multi de niveau 195, je doit dire que sans lui la guilde n'aurai pas vu le jour et n'aurai ni tenu aussi longtemps .

C'est quelqu'un en qui vraiment on peut compté !
Toujours prêt a aidé les autres, disponible, malin par sa façon de joué.
Bref je pourrai trouvé n'importe quelle qualité pour le mettre en valeur car il est un des éléments moteurs de la guilde.

                               - Ioop-Snoow : Iop multi de niveau 200 , a ce jour si y'a un iop que je recommanderais de defié c'est bien lui ! .

Dès le début j'ai su que je pouvait lui faire confiance et il faut dire que je n'avais pas tord a son sujet, très disponible et vraiment actif et impliqué , il est a ce jour une des personnes que je respecte totalement , il est au même titre que Dougdougi " un élément moteur de la guilde" .

                              -Crra-blanc :  Cra full air de niveau 200 , revenu en jeu il y'a peu , nous retrouvons peu a peu les membres que je considère comme fondamentale a la guilde.

Très impliqué, disponible, sérieux et actif il est aujourd'hui un des meilleurs Cra que je connaissent sur le serveur. Il est également un élément "moteur de la guilde" .

                               -Jethro : Eliotrope de niveau 199 , arrivé sur la pointe des pieds, il est devenu en quelque temps quelqu'un qui a un potentiel que je trouve assez complet .

Dévoué a 100% pour la guilde, disponible avec sa team pour tout type de donjon, il reste néanmoins connecté que le week-end ( indisponible en semaine, cause travail) .

C'est vraiment quelqu'un a qui j'ai fait confiance et qui incarne parfaitement le type de joueur efficace et volontaire dans la façon de faire les choses . il est devenu un élément moteur pour la guilde.

                              -Mlle-jus : Fecatte multi de niveau 200 , arrivé tout droit de Raval , il a su se mettre directement en évidence en étant disponible , sérieux, toujours prêt pour aidé qui que sa soit .

Vraiment actif, il a su faire l'unanimité parmi nous car c'est le genre de personne que nous recherchions. Il incarne ce genre de joueur qui en peu de temps peu surprendre tout le monde tout en étant discret.

Ce fut vraiment une belle rencontre et content d'avoir accepté sa promotion en tant que Bras Droit car je pense que réellement qu'il est capable de tenir ce rôle.

                               -Mige-senpai : Zobal de niveau 200 , également arrivé de Raval, il a réussi parfaitement son intégration et au même titre que Mlle-jus ils ont le même profil de personne que nous recherchions.

Aussi actif l'un comme l'autre, il est souvent disponible, motivé, sérieux et impliqué dans la vie de guilde. Mis a part ces derniers temps ou il connaît quelque soucis il joue un peu moins, mais je ne perd pas espoir de le revoir parmi nous . Je ne cherche en aucun cas a ce qu'il soit Co non stop, juste qu'il prenne le temps qu'il faut et qui rejoue quand il le souhaite.

Ce dernier était vraiment une surprise mais une vraie belle rencontre et aussi content de lui avoir proposé un nouveau rang, il a fait ses preuves , c'est pour moi une évidence de l'avoir passé Bras Droit.


                         Voila , je pense avoir fait le tour de mes Bras Droits.
             Je me répète je le sais j'en suis conscient mais pour moi ces 6 Bras droits que j'ai élu sont vraiment des gens exceptionnels, je pense pas trouvé mieux ailleurs, j'ai entièrement confiance en eux du respect aussi , ont a encore de belles choses a vivre tous ensemble donc merci a vous de me faire confiance dans un premier temps , puis dans un second heureux que vous aimiez votre rang car moi sans vous j'aurai sans doute arrêté de joué !
                                     
                               Je remercie Dougdougi, Ioop-Snoow, Crra-blanc, Jethro, Mlle-Jus et pour finir Mige-senpai de m'épaulé chaque jours pour que nous puissions avoir une guilde toujours active .

                                                      Merci a vous tous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30
Localisation : trou paumé !

https://fof-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum